il était une fois l’archange Emmanuel, archange du double jeu, ange et en même temps démon

103266265.jpg

Selon la prophétie d’Isaïe, prophète,  Emmanuel, ou mieux DAN, (Dieu Avec Nous),  fait partie de ces esprits (Héb. 1.7, 14), de ces vents, de ces souffles,  que rien ne peut arrêter ni portes ni prisons, au milieu des flammes ils ne brûlent pas (Dan. 3. 25) , ils ne se marient pas, ne se reproduisent  ni ne meurent ! Il est ange et en même temps démon et est partie constituante de l’armée des cieux qui siège à droite et à gauche de Dieu (Moi.22.19). Emmanuel ne possède pas les 4 grandes caractéristiques de son Créateur qui sont éternité, omniscience, omnipotence et omniprésence mais tout archange du double jeu qu’il est,  il est défini par 5 caractéristiques (force, volonté, agilité, perception et apparence) avec des valeurs allant de 1 à 6.

« Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’infiltrer des anges parmi les démons », lui a dit un jour de but en blanc son Supérieur !   Parfois il se fait appeler Bond, Jupiter Bond, ou tout simplement 007 ! Ou alors   il peut prendre la forme du prince-démon Zanag, Manuel Zanag et alors il prend le nom de 49.3 !

Mais depuis longtemps il n’a plus contact avec sa hiérarchie , les portes de l’enfer et du paradis sont fermées. In Nomine Satanas / Magna Veritas

Une réflexion sur “il était une fois l’archange Emmanuel, archange du double jeu, ange et en même temps démon

Les commentaires sont fermés.