Avant de tomber dans les reins gras de Vaval pourquoi pas une petite purge de serpent maigre version originale, voire même une petite piqure de rappel par le Caratini Jazz Ensemble featuring Alain Jean-Marie ! Ca fleure dans les deux cas aussi bien la Martinique que le ragtime de la Nouvelle Orléans et ca vous requinque son bonhomme ! Deux cuillerées à soupe d’huile de Stellio, trois feuilles de semen contra, une bonne chopine de tafia et deux-trois citrons verts de bonne fruité et voilà c’est parti pour mon vendredi de serpent maigre wolfokoderme.
Ah à propos du serpent peu importe qu’il soit leucoderme ou mélanoderme, selon la terminologie chère à Cheikh Anta Diop, métissé à 59 degrés ou à 50 degrés, il importe que le ti-bête soit pris à jeun, les oreilles à jeun s’entend. Il est indispensable de n’avoir pris aucun aliment gras à base de zouk et autres funk, rap et r&b douze heures avant la purge ! tout au plus sera-t-il admis l’écoute d’un peu de ragtime pour désobstruer l’oreille droite ou gauche bouchée. Comme cotons-tiges je suggère en priorité une injection intravénale dans le conduit de l’oreille interne de Scott Joplin (n’ayez pas peur d’y passer trois minutes toutes les heures pour nettoyer l’oreille) :
voici le menu détaillé :
[…] le cadens rampa, le kompa, puis est venu le zouk. Et en particulier, dans le cas qui concerne Sèpan maigre, il existe un morceau de Charles Hunter, un américain aveugle qui a composé en 1899, soit […]
J'aimeJ'aime