In memoriam

Marche Funèbre

Nous avons la profonde douleur, l’immense tristesse, le très grand chagrin et la peine la plus profonde de vous faire part du départ pour la grande nuit de notre très regretté  Chairman  Vaval dans des circonstances qui n’ont pu être malheureusement encore à l’heure actuelle élucidées.

Vaval aurait été aperçu pour la dernière fois entre Mardi-Gras et Mercredi des Cendres en train de faire ce qu’il savait le mieux faire. La fête ! Le désordre, comme il aimait lui-même à le dire ! Il est parti vers d’autres aventures charnelles , d’autres dimensions grasses tenant son verre à la main comme un sceptre et avec le sourire aux lèvres comme à l’accoutumée dans un ouragan de joie et de feu !

Malgré ses airs de jeune homme et son refus de tout protocole, Sa Majesté feu Vaval, était notre roi, notre sage de grand âge, plus que centenaire ! Notre défunt parent, père, cousin, oncle, mari, amant, parrain ou ami, notre roi, dont l’existence a été  dédiée au désordre, était arrière-grand-père de famille nombreuse , toujours disponible et souriant !

Nous survivants, nous ses enfants légitimes, naturels et adoptifs, ses sujets, ses parents, ses amis très chers et très fidèles, nous saluons sa mémoire et présentons à sa veuve née Dérébénale Totoblo ainsi qu’à tous les proches touchés par ce deuil nos sincères condoléances.

Conformément aux dernières volontés du défunt il sera incinéré ce soir sur la place publique dans un grand éclat de rires maigres…

Vaval est mort ! Vive Vaval !

Conformément aussi à la loi ses héritiers jusqu’à la huitième génération  seront élevés aux frais de l’Etat dans l’amour de la désobéissance et des réjouissances afin que jamais la dynastie de Vaval ne s’éteigne

Ni fleurs ni couronnes

rhum-haiti-clairin-vaval-480x480

Chantons avec Vaval

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s