Once upon a time with Osprey Aura AG 50

Le bus 350 vous mène pour 3 tickets t soit 4,80€ de Gare de l’Est à Roissy CDG. Certes on pourrait aussi prendre le 351 à Nation ou un Roissy Bus à partir d’ Opéra. Mais j’ai préféré Gare de l’Est. Car je vais manger un bon hotdog à l’Alsace tout près du terminus du 350 tandis que madame Penélope pourra prendre une quiche aux quatre fromages mélangée à une quiche au saumon. Le tout arrosé de bière Meteor et de Gewurstraminer.

Dans le bus deux frêles asiatiques harnachées comme des mules se rendent comme moi je suppose à l’aéroport. Je remarque la marque de leur sac à dos couleur Bordeaux : Osprey Aura AG 50. Gamma red. Le symbole de la marque Osprey, un oiseau qui déploie ses ailes. Toutes saisons, tous sentiers. Si vous voulez le tester c’est https://www.i-trekkings.net/test-outdoor/test-sac-a-dos-osprey-aura-ag-50l/. Le sac randonnée idéal pour les aventurières. 50 litres stratégiquement répartis pour ne pas fatiguer inutilement dos et articulations. Comptez quand même un minimum de 180€ pour acquérir ce sac à dos, mieux ce backpack californien pour Dame ou damoiselle aventurière .

AUX ENDROITS STRATÉGIQUES DE CE SAC À DOS PENDENT DES CADENAS. JE VOIS AUSSI UNE PAIRE DE MOCASSINS ACCROCHÉE COMME UN DRAPEAU ET UNE PINCE À Ongles, des épingles à nourrice bleues, vertes. ELLES SONT DEUX. TOUTES LES DEUX ONT UN COUSSIN POUR LE COU. ET CHACUNE À UN DEUXIÈME PETIT SAC À DOS DONT JE NE VOIS PAS LA MARQUE. L’UN BLEU OUTRE-MER L’AUTRE VERT OLIVE. ET CE N’EST PAS TOUT UN SAC D’UNE BOUTIQUE Massimo Dutti pour l’une tandis que l’autre porte un sac en plastique bleu contenant on ne sait quoi et un autre sac où on voit poindre une boîte de chaussures. . Elles sont jeunes. J’imagine 25 ans maximum. Coréennes ou japonaises. Toutes les deux portent des jeans déchirés au niveau des genoux et des mollets. Et des tennis Nike pour l’une et une marque non identifiée pour l’autre., avec des socquettes identiques. L’une est branchée en permanence sur son portable rose.l’autre semble crevée mais se réveille en souriant quand l’autre discute au téléphone avec un petite frimousse coquine. Elle sort son portable doré de temps à autre relié à une petite bourse noire ou doivent se trouver ses papiers. Deux sœurs ? Peut être. DEUX JUMELLES JE NE CROIS Pas. Finalement eles des e dent Parc des Nations a Tremblay en France.

Face à ces deux là trois blacks, trois girls dont seules l’une à les genoux à l’air. Elle descendent à Maurice Audin, au Blanc-Mesnil. Il est 14 heures. Samedi.

Puis montent trois copines trentenaires white vêtues toutes de black. . L’une porte sur le bras droit un tatouage qui dit Once upon a Time.